L’équipe Tourisme

Publié le par Marie

J’ai oublié de vous présenter l’équipe Tourisme maintenant au complet (enfin, jusqu’à l’arrivée ou départ de volontaires !). oh puis, tant qu'à faire bien, nous ne sommes pas l'équipe Tourisme mais "Développement Touristique en milieu rural et transfrontalier" (ça fait sérieux non??)

J’ai ouïe dire qu’il y aurait des collègues potentiels qui lisent les lignes de ce blog (n’est-ce pas Richard…), donc j’en profite pour vous introduire tout ce petit monde.

 Sans-titre-1_modifi--1.jpg

L’équipe est maintenant formée de 5 personnes. Alors que j’étais seule à travailler dessus l’an dernier, nous voilà 5 ! (Bien sûr Gabriela, notre directrice était dessus bien avant nous tous, elle est partout et chapote toutes les activités, ne l’oublions pas, mais prenons quand même plaisir à voir que CTP s’organise en équipes spécialisées !)

Voici les 4 volontaires qui  ont joint leur force , énergie et enthousiasme à ce beau projet ! Tous les quatre sont très motivés et plein d'énergie pour toutes les actions à mettre en place. Un peu perdus parfois certes, selon les tâches à effectuées, mais bien content d'être là apparemment !

Il y a donc Tomas, espagnol, arrivé en Octobre. Roi de l'organisation et des formules diplomatiques pour toutes les relations avec nos partenaires, il s'est acharné dernièrement pour que soit produite à temps la brochure NEST.

Ludmila, slovaque,  l'a rejoint en Décembre et est arrivée en plein rush. Avec un peu de patience, elle a maintenant bien pris sa place, et après son expérience pour la réalisation de la première brochure, elle s'acharne à son tour sur la brochure pour la Macédoine avec Tomas.

team.jpg
Amélie, française, et Ludy, espagnole, sont arrivée à la mi-février. Voilà déjà un mois qu'elles sont dans l'organisation et commencent à bien prendre les choses en main. Amélie bosse pour rassembler plein d'info pour la création d'un dossier qui sera présent dans toutes les tavernes et hotels du réseau pour que le touristes ne sache plus quoi choisir et soit obligé de rester plusieurs jours pour tout voir, faire et goûter.

Ludy essaye de démêler toutes les informations sur le projet de formation de femmes en Macédoine pour produire un rapport solide au ministère des affaires étrangères grec. Pas facile de débarquer ainsi. Elle bosse aussi sur une proposition de concours photo pour cet été qui pourrait être un bon outil de promotion. A suivre donc.

Bon, ils travaillent tous sur bien d'autres thèmes, mais c'était pour que vous ayez un aperçu. Le travail ne manque: aider les acteurs locaux, créer une collaborations entre tous, sensibiliser pour la protection des ressources culturelles et naturelles, faire de la promotion, chercher des fonds, faire des rapports,lancer des idées, monter des projets... et tout ça potentiellement à multiplier par trois pour s'adapter aux situations des trois pays!!! On ne risque pas de s'ennuyer comme vous le voyez.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article