Société d'Ecotourisme de Prespa

Publié le par Marie

Je fais maintenant partie de la société d'EcoTourisme de Prespa. Elle réunit 12 membres. Je vous en parlerai un peu plus longuement. Pour moi, c'est une opportunité pour voir comme les acteurs locaux peuvent collaborer autour de projet de développement. Etant moi-même à la tête d'une entreprise (et quelle entreprise!!), j'ai une position différente que celle dans une ONG. Donc une nouvelle aventure en quelque sorte donc je compte bien tirer une bonne expérience de terrain!

Voici une capture d'écran pour vous montrer la brochure de la société d'Ecotourisme:


Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> La mademoiselle docteur consulte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Que devient l'entreprise ?<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas à Pas a bien avancé mais plus de nouvelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu es donc une eco-touriste gradee desormais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre