Ils sont repartis

Publié le par Marie

Les voilà de nouveau dans l'avion, mais en sens inverse.  J'espère avoir trois nouveaux ambassadeurs pour Prespa!




Et en plus, Maman a oublié son beeeelllll appareil photos... A nous deux Prespa! Y'a des clichés à ne pas manqués pour la promotion de la région!


Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai oublie d'ajouter: je n'arrete pas de parler de Prespa. Il devrait y avoir un flot de touristes en provenance de la region lyonnaise!
Répondre
M
Petit rectificatif: je n'ai pas OUBLIE mon appareil photo. Ce n'est pas possible j'y suis trop attachee:-) Simplement je l'ai echange pour quelque temps contre... la possibilite de faire plein de photos de Marie! Si, si, j'y suis arrive! Par contre, Marie, Francois et Mathilde, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a afficher toutes les photos de vos blogs. Est-ce que vous, vous pouvez faire quelque chose?Bisous
Répondre
E
Ils sont repartis, certes, mais c'est pour mieux revenir ,-)En tout cas, je suis toute chose de découvrir les photos des vacances, ça nous replonge tout de suite dans l'ambiance !Et quelle ambiance !
Répondre