Mise à jour

Publié le par Marie

Le projet co a maintenant été bouclé depuis un bon bout de temps.
Nous l'avons présenté à la mi-Juin et nous sommes partis chacun de notre côté pour nos stages respectifs. Zoi et Sandra sont en France, Caroline au Liban, Hamma, Houcine et Wissem en Tunisie, Eleni, Marielena et Akli sont à Volos et moi je suis retournée à Prespa.

 

De retour à Prespa, je me suis remise dans le boulot et dans l’apprentissage de gérer une équipe. Je suis venue en France quelques semaines pour faire les quatre coins de la France avec notre chère SNCF. Un seul train de loupé sur plus d’une quinzaine, c’est un bon résultat ! Désolée pour ceux que je n’ai pas pu visiter et pour ceux que j’ai vu en coup de vent…

 

De retour en Grèce, je suis repartie deux jours après en Bulgarie pour une formation sur le développement soutenable. Je reprends donc mon blog à ce point là et vous mets quelques photos en lignes.

 


Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui!! Des mises à jours! Je commencais à regarder ton blog de moins en moins souvent... (Enfin, il y a des prériodes où je ne suis pas mieux...)
Répondre
M
Chic, le blog redemarre. Par contre a la place des photos, j'ai une ligne :  et c'est tout...Bisous
Répondre