C'est ouvert!

Publié le par Marie

Et voila, mon entreprise a ete officiellement ouverte sur les papiers. J'en ai bien entendu encore quelqu'uns a faire. Merci a l'Europe: les procedures sont les memes a suivre que pour les Grecs.
Apres de nombreux aller retours entre Prespa et Florina, j'ai donc rassemble:
- Mon numero d'immatriculation qui me permet de travailler
- Un loyer qui prouve que j'habite a Prespa (Pas si facile a avoir!!)
- Un loyer pour mon entreprise
- La photocopies du passeport
- Une inscription a une securite sociale puis un papier pour me permettre de ne pas y etre afin de beneficier d'une autre securite sociale reservee aux regions rurales
- Une inscription a cette securite sociale pour les regions rurales
- La derniere declaration de revenus
- et enfin un papier du fisc qui prouve l'ouverture de l'entreprise

Prochaines etapes: commencer les travaux pour le local

Publié dans Mon entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo!
Répondre