-------------------------- (no sound)

Publié le par Marie

J'ai vu..................... UN OURS !!!!!!!!!!!!!!!

Waouuuu et bouuuu. Nous etions dans une voiture, donc pas de souci pour nous. Mais cela nous rappelle qu'il y a effectivement des ours par ici.

Le soir d'avant, je suis allee me balader seule pour voir les etoiles. J'avais plus peur des chiens que des loups ou des ours. Mais finalement, a bien y repenser....

Je pensais qu'ici, d'apres ce que j'avais entendu, les ours n'etaient pas bien gros, impressionnants seulement quand ils se mettent sur leurs pattes.

Mais celui-la, pour moi, etait enorme. Je n'ai pas vu sa tete mais seulement ses fesses puisqu'il ne s'est pas attarde en voyant la voiture. Il courait vraiment vite.


Sinon, pour repondre a certains commentaires desobligeants, il est vrai que je me suis trompee dans ma citation. Ceci-dit il aurait ete bon egalement de relever que Phil n'est pas a la kena, mais au bouzouki.

Pour ce qui est des "enigmes", la toute premiere, les filles regardaient attentivement tous les representants du sexe masculin sur la plage et passaient en revue les defauts et qualites, et bien sur, ce qui ce dit dans le village de chacun d'eux.

Pour la deuxieme, Romanie trie, recycle, economise, mange decroissant. Elle connait plein de potions magiques a partir de plantes et plein de choses sur l'impasse ou nous allons a nous developper comme ca. Donc plein de bonnes choses a apprendre. Par contre pour le porte-feuille fabrique en brique de jus d'orange ( ou citron si vous le souhaitez jaune  ) j'aurais peut-etre du mal a m'y mettre.

Et voila maintenant que mon ours passe inapercu...

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Marseillaise va!!! Les histoires d'ours c'est comme l'histoire de la sardine qui a bouche le port...plus on en parle plus elle est grosse! Et puis moi aussi d'abord j'ai vu un ours...il etait presque en liberte, et moi c'etait en pleine ville, et puis j'ai vu sa tete!!!
Répondre
C
Je me joins à ton grand-père, "Des photos!Des photos!" Tu sais que ta photo "coquelicot,carottes", a été mise sous verre et habille un des murs de ma chambre.Juste à côté j'y ai mis ta carte postale, merci vraiment beaucoup d'avoir pensé à moi ma petite Marie!<br /> En ce qui concerne l'ours je te comprens.A part en zoo, je n'en ai jamais vu en liberté ce doit être impressionnant de chez impressionnant...tu vois qu'il passe pas si inapperçu que ça ton gros nounours!<br /> Jt'embrasse très,très fort<br />  
Répondre
P
on veut des photos, des photos...............et des photos et l'ours  bien évidemment !
Répondre