Bravo Jerome !

Publié le par Marie

Non la je crois qu'il ne peut y avoir aucun litige. Jerome tu es la vaimqueur de cette semaine. Tu remportes comme tu t'en doute des nouvelles croustillantes de ta chere et tendre (enfin ca c'est l'expression usuelle, nous on la vois pas vraiment derriere ces qualificatifs).

Du coup, pas besoin de preciser ce que les autres auraient pu gagner !

Pour la prochaine devinette, la reponse vous donnera ce que vous gagnerez. A vous de jouer ! Vous pouvez toujours essayer de deviner et le plus proche gagnera !

Cnn ypdcdy  asbcley eqysr !


Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je rejoins le commentaire d'une certaine Perrine...j'ai aussi passe des heures entieres a faire des calculs mathematiques digne de grands chercheurs scientifiques, j'ai retourne l'alphabet francais dans tous les sens, j'ai fait des traductions en de nombreuses langues, ...bref, je me vois oblige d'abdiquer au jour de l'echeance, la deception est immense car j'y ai longtemps cru.  Marie, s'il te plait, dis nous ce qu'il y avait la derriere!!! Et y a t il un gagnant, ou un lot de consolation???
Répondre
P
J'ai eu beau essayer de résoudre ça avec un clavier albanais, grec, macédonien, des calculs mathématiques sur l'alphabet, sur les claviers azerty et qwerty, à l'endroit et à l'envers : mais rien à faire ! Quel est l'algo que t'as utilisé ??
Répondre
J
J'oubliais, je veux bien aussi une part de poulet aux morilles puisqu'il parait qu'il déchirait ...
Répondre
J
Salut Marie voila pour pas que tu te trompes de cadeau:Encore merci!!
Répondre
F
Eh c'est pas bete ca Jerome, moi je veux...euh, un appareil photo numerique high technologie Canon avec Zoom optique *300, et aussi une voiture qui roule, et puis un telephone portable avec 10 heures gratuites, et puis bien sur un repas chez moi cuisine par toi Marie du genre poulet aux morilles (desole, mon estomac a toujours son mot a dire), c'est trop fort ton jeu, c'est encore mieux que la lettre au Pere Noel!!!
Répondre