Bravo Coco ! (bis)

Publié le par Marie

Et encore Coco qui gagne. Vous dormez ou quoi les autres ?
Bon il faut que je reflechisse encore a ton cadeau mais au moins il sera personalise.


Alors ca ne rend pas vraiment sur cette photo mais regardez celle-la !


Elle chouette notre creche non? Mais ils n'ont pas tout compris les Grecs, ils ont deja place le petit jesus et les bonhommes qui apportent les galettes.

Nous avons ainsi gagne, nous volontaires a Agios Germanos, si devoues a cette chere et tendre (et ragoteuse) communautee, d'allumer le grand feu qui se tiendra sur la place le soir de Noel. Quelle reconnaissance pour nous, non ?


Pour ce qui est de l'autre enigme, oui j'ai bien utilise l'alphabet francais. Et certains ont commence par trouver le truc, mais ils ont oublie de se dire que j'avais corse un peu l'affaire quand meme.

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ha ouai,graaave...
Répondre
F
Oh, elle est rabajoie cette mathilde...
Répondre
M
heu vous dites si on gene hein? Xo Xo XoJoyeux Noel!
Répondre
F
Alors a mon tour de souhaiter un Joyeux Noel a tout le monde...Tout plein de bonheur et patati et patata...<br /> Merci Coco pour ton soutient, on l'aura a l'usure la Marie, et puis d'abord c'est pas exagere du tout le coup de l'avion...non non!!!<br /> Pour ton mail, mine de rien ca serait necessaire pour former une vrai equipe, mais bon, j'dis ca j'dis rien...et puis j'insiste pour ma photo (dedicacee ou non) pour savoir enfin qui se cache derriere tous ces messages. <br /> Bref bonnes fetes de fins d'annee a tous et vive les blogs.
Répondre
C
Je viens moi aussi présenter mes voeux de Noel.Plutôt original comme réveillon, une sorte de retour aux sources, cette manière de se plonger dans une semi-obscurité...Ce qui est certain, c\\\'est que vous vous en souviendrez deux fois plus de ce moment là.Donc JOYEUX NOEL ma Marie et contrairement à l\\\'adage:"Loin des yeux, loin du coeur!",j\\\'ai pensé très fort à toi le 24 au soir.Après la minute nostalgie, revenons à des choses plus terre à terre:c\\\'est quoi la réponse à l\\\'énigme?Tu as dis que le plus proche serait déclaré vainqueur...François est donc en bonne voie pour une première victoire,non?!Il a du vous quitter, prendre un vieux coucou pour rentrer en France, frollant la mort à chaque troues d\\\'aire(une petite touche de tragique histoire que les nombreux lecteurs du blog en aient pour leur sous...)alors il me semble qu\\\'il mérite quand même une récompense pour tout ça...J\\\'aurai fait tout ce qui ait en mon pouvoir pour te donner un coup de pouce coéquipier.Mais sinon, le fait d\\\'avouer ne pas pouvoir m\\\'en dire plus sur l\\\'énigme du fait de communiquer  sur le blog ne serait elle pas une manière détournée de me demander mon adresse mail perso.???(noooon!Allez!Promis, j\\\'arrête de draguer.Les lecteurs vont finir par croire qu\\\'ils se sont égarés sur le site de meetic là...mea culpa!)
Répondre