Ca sent le rechauffe...

Publié le par Marie

Vu le manque de participation et mon manque d'inspiration, je vous rappelle les lots en jeu:

- un quelque chose dont l'enigme vous revelera le nom. (oui, j'ai joue avec l'ordre de l'alphabet mais j'ai corse l'affaire par un simple petit truc)
- la bande originale de nos voyage en pick up si vous devinez le deuxieme titre que joue Mathilde, qui n'est pas pour nous endormir, mais pour autre chose... (le premier etant Merry Christmas en effet)
- un Tee shirt aussi blanc que de la feta a l'effigie de notre organisation si vous inventez la plus originale des recettes (qui peut etre tres simple aussi) Merci Perrine et Maman de ne pas nous laisser dans le manque d'inspiration a la maison.

Et pour les precedents gagnants, je vous jure ca arrive. Nous on travaille beaucoup ici et nous n'avons pas le temps de tout faire. Et puis si vous gagniez deux fois ou plus vous aurez un envoi groupe (comme pour Coco, si si, ta dedicace et ton cadeau surprise arrive)

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut marie!!<br /> eh oui me voila de retour sur ton blog. Après un long moment d\\\'absence....<br /> J\\\'ai regardé ce que tout le monde a écrit. J\\\'avoue ne rien comprendre et ne reconnaître personne à part Coco!!!<br /> C\\\'est koi cette histoire de devinettes? ca a l\\\'air sympa!<br /> Bisou<br /> Val
Répondre
V
Salut marie!!<br /> eh oui me voila de retour sur ton blog. Après un long moment d'absence....<br /> J'ai regardé ce que tout le monde a écrit. J'avoue ne rien comprendre et ne reconnaître personne à part Coco!!!<br /> C'est koi cette histoire de devinettes? ca a l'air sympa!<br /> Bisou<br /> Val
Répondre
F
allez Marie, allez Marie!!! On veut le jeu du lundi...ben ouais quoi, tu ne t'imagine pas que des millions de personnes sont actuellement en train de saliver devant ton blog en attendant le top depart. Allez go!
Répondre
J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre
J
Eh marie c'est pour rire hein !Je suis pas un crevard a ce point...Mais les décalages d'alphabet c'est pas mon truc...ceux qui étaient là pour le départ de math me comprendront
Répondre