En vacances !

Publié le par Marie

Deux semaines de vacances ! Ca fait du bien.

La famille Jujus, composee de Tonton, Tata et la Cousine Clementine…

est venue avec mes parents pour visiter un petit bout de la Grece.











Joe etait bien sur du voyage et a ete rejoins par un certain Kilu… mais lui, c’est un secret pour l’instant.

 

Decouvrez nos aventures dans les articles qui suivront !

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour Marie, tu dois être heureuse d'avoir partagé ces moments en famille.<br /> Voir le commentaire que je viens de laisser sur un article début décembre.
Répondre
C
Aaah!d'aaaccord!Voilà que tout s'explique. Moi qui te cherchais de partout, t'étais en vacances.J'espère que tu auras bien profité de tes parents qui en passant, on sacrément bonne mine(Bonjour Mr et Mde Archer!)A force de voir de telles photos tu vas finir par me convaincre de partir cet été du coté de Prespa...tu seras toujours là bas au mois de juillet??Parce que si je viens, je veux moi aussi ma page blogg rien que pour moi:Coco devant un temple,coco devant un arbre,coco sous le ciel, coco sur le sol,coco recevant un pot de miel d'Albanie des mains de Françouais...y a pas de raison,moi aussi Clémentine j'veux mon quart d'heure de célébrité!
Répondre