Prespa express

Publié le par Coco

Nous avons vecu un periple de 1400km a bord de notre Duchmolette Nationale, des vivres bien d' chez nous dans nos sacs(saucisson , barres nesquik, confiture...)et accessoirement des livres de grec pour apprendre la langue,mais c etait sans compter sur mon prof particulier qui me faisait reviser meme au volant.Je sais pas si vous vous imaginez bien la situation:changer les vitesses de la 4L tout en reflechissant a la facon  de dire en grec:'Je cuisine un gateau dans la cuisine.'  (vous remarquerez que les exemples de Marie tournent tres souvent autour de la nourriture...enfin moi j'dis ca pis j'dis rien...)



Duchmolette a pris le ferry a Ancona en Italie.On y a super bien dormi,super bien mange mais alors super mal dormi.Un conseil ne prenez pas de sieges lors de votre prochain voyage en ferry.Je me suis endormie sur le siege a cote de Marie,ensuite je me suis retrouvee par terre puis sur les deux sieges avant qui etaient libres,puis re-parterre pour me retrouver au reveil a cote de Marie,qui elle n a pas bouge de la nuit contrairement a moi.Voici nos tetes au reveil, une photo vaut mieux qu un long discours.
Mais aucun regret a avoir lorsque Marie m a fait decouvrir le point de vue sur la region de Prespa ainsi que la maison des volontaires.





















T as vu papa si c est pas une belle batisse ca?Et meme que Romanie cultive un petit bout de jardin juste devant ou y poussent de delicieuses tomates cerises,je l ai aidee a mettre des tuteurs a la maniere de  Roro...
Alors vous comprenez mieux  maintenant pourquoi j ai plus envie de rentrer??

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il paraît que dans 20 ans, il n'y aura plus d'eau dans le lac à cause de l'arrosage des beans...c'est Chritos qui m'avait dit ça !!! Alors il faudra que tu rentres ou que tu trouves d'autres lacs !
Répondre