Les devinettes du Lundi

Publié le par Marie

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !

Du coup j'ai loupe de vous mettre en ligne une devinette et je vous poste ce message en antidatant ce message. Booooouuuuuuuu!

Cependant, je vous rappel que vous avez deux devinettes en attente.
   
            
??????????????????


L'un est une enigme. Pour vous decoincer un peu, il s'agit bien d'un decalage d'alphabet et non pas d'une cle farfelue. Cependant, j'ai rajoute un petit quelque chose qui complique la chose. A vous de jouer maintenant.

Et pour la deuxieme, non ce n'est pas les jeux interdits et non Mathilde ne doit pas avoir eu de revelation de la part de Jimmy. Mais peut etre que ca viendra. Et pour la batterie, la maison s'ecroulerait sous les vibrations avant meme qu'elle puisse nous rendre sourde.
A vous de vous rappeler la periode ou elle a interprete cette chanson ainsi que LA chanson connue dans le monde entier (enfin a peu pres).


Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cool ! Qu'est-ce que je gagne ? :)Pour le code, si chaque lettre correspond à la même alors je me remets à chercher...
Répondre
M
Et oui Perrine tu marques un points. Il s'agissait bien de Merry Christmas pour la chanson interpretee devant un public en folie. Pour ce qui est du code, chaque lettre correspond bien a la meme lettre.
Répondre
P
Pour la chanson disons : Merry Christmas ? Jingle Bells ?  Petit papa noël (beaucoup moins international) ?Et pour déchiffrer ton code, je cherche toujours avec les décalages de l'alphabet... (pour m'aider est-ce que chaque lettre du code correspond à la même lettre dans l'alphabet ou pas?) :)
Répondre
M
Petit Papa Noel???
Répondre
J
Bah je suis vert je connais la réponse elle a repeté avec moi par telephone...C'était très joli très harmonieux et de circonstance !! C'est juste qu'avec le trac c'est tout de suite plus chaud...Ben oui y'avait combien? 2500 personnes ?
Répondre