Vacances en Albanie

Publié le par Marie

Une semaine de vacances, direction cote ouest de l'Albanie.


Chouettespaysages, eaux turquoises, apprentissage de quelques mots pour vendre Elma au meilleur prix.



Glaces et reglaces maisons, baignades et longs trajets en minibus dans des paysages extraordinaires.



Voila

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
(na famé kalo paghoto,parakalo)...Moi aussi je suis  très gourmande mais j'avoue que sans l'aide de mon guide de conversation routard(et ouhai!j'ai pas trouvé le bouquin que tu m'avais conseillé Marie,du coup j'ai pris celui là)je suis perdue.Vous pouvez déjà vous préparer a vous moquer,ici,c'est ce que tout le monde fait.Quand coco apprend le grec,l'entourrage de coco apprend le grec.J'essaye d'avoir le synonyme grec des mots que j'emploie en français et je répète tout haut le mot histoire que ça rentre bien...du coup c'est folklo.Mes parents savent dire "merci,bonjour,toilette,je t'aime et cest trop cool(inè poli koul!)enfin le genre de mots super utiles comme vous pouvez le constater...<br /> Mais je vais m'y mettre serieusement Françouais,promis!<br /> PS:Marie,tu es trop jolie sur cette photo...vraiment!T'as super bonne mine!
Répondre
F
Euh, si je puis me permettre, ca ne s'appelle pas du sens de l'orientation. C'est juste que dans tout premier guide d'apprentissage d'une langue, il y a une page qui permet de savoir comment aller acheter telle ou telle chose...la premiere que Marie apprend par coeur!<br /> Tiens d'ailleurs Coco, petit test: comment tu pourrais nous dire "je voudrais un glace s'il vous plait"...en Grec? Ben ouais eh, il faut s'y mettre, tu viens bientot!!!
Répondre
M
Gourmandes... <br /> C'est vrai qu'elles sont bien appetissantes. Comment fais-tu Marie, quelque soit le pays ou tu es, tu trouves toujours la bonne adresse. En plus, tu la retrouves toujours tres vite. On peut dire que pour cela tu as un sacre sens de l'orientation. Tu pourras monter un guide special glaces un jour.<br /> Mais attention a la balance du village!<br /> Bisous
Répondre