Balade en pick up

Publié le par Marie

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'reviens du site de Françouais,rien à bougé donc c'est bon, t'as toujours l'exclu.Marie,fait péter les photos....Whaich!whouaich!
Répondre
M
Dis Marie, tu nous mets un album photos de l'Albanie? Tu nous a as laissé sur notre faim avec les quelques photos inclues dans ton texte. J'ai essaye d'en trouver sur le blog d'Elma mais elle non plus n'en a pas mis...<br /> Bisous
Répondre
M
je vais reprendre le "cri" de Coco.<br /> T'es ou...... Marie........!
Répondre
C
Dis Marie, Françouais veut pas nous montrer les photos de la maison,je te propose de lui voler le scoop et de les publier en avant première sur ton site...
Répondre
F
Merci Coco, <br /> t'as de la chance j'etais a deux doigts de t'engueuler pour ton manque d'assiduite sur l'apprentissage du Grec. Ceci dit, il va falloir s'y mettre un peu plus, Marie elle m'avait dit que tu le parler presque courramment!!!
Répondre