Vacances en France

Publié le par Marie

Je suis de retour en France pour quelques semaines. Rien a dire de special... Vous connaissez a priori la France puisque vous lisez le francais.

J'ai retrouve ma 4L et j'evite de klaxonner partout (juste un petit details, 1.56 euros le litre!!!)

J'ai visite des supermarches ou il y a d'autres fromages que de la feta. Je redecouvre la vaisselle a l'eau chaude. Les gens n'ont pas l'air de s'engueuler quand ils se parlent.

J'ai repris le metro et le train regional, vive la marche a pieds.

Ma carte bleue n'aime pas la France.

Je n'arrive pas a taper avec ce clavier d'ordinateur et ca m'enerve de chercher les accents.

Et en plus il pleut.

Et je suis sure que j'en oublie.

 

 

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
du coup on fait comment pour te contacter en France miss Marie ?
Répondre
L
Il fait trop chaud pour travailler !! Nikos et Julieta t'ont pris des salades, elles sont tres bonnes!  mais ils leur manque ta special vinaigrette , et ta bonne mousse au chocolat!Romanie a pris ta chambre,  elle st trop biuen! Huggas nous fait chier, il chie dans les escaliers! du coup il n est plus admis dans la maison!as tu des nouvelles d'anne? on l'attend avec impatience! !bon garde le moral ,on se voit bientot! filakias de Rom, sam,ju, et mathildette
Répondre
M
Et bien, t'es drolement contente de retrouver la France :-). <br /> Mais, tant pis, nous on est drolement content d'avoir retrouve notre fille!<br /> Et puis tu pourrais quand meme ajouter que c'est facile et rapide de te connecter sur Internet, et donc que tu vas pouvoir mettre ton blog a jour maintenant! :-) Bon je rigole, pour le moment je peux avoir les nouvelles in live.
Répondre