Discussions endiablées

Publié le par Marie

Je suis donc revenue en France et je fais le tour de la famille et des amis. Bien sûr je me repète un peu. Cependant, nous débouchons à coup sûr sur des discussions très intéressante sur le futur de Prespa.

Et oui, une région partagée par trois pays ne manque pas de soulever de grandes questions.
Bon d'accord, j'accentue un peu le fait qu'on est dans un région rurale, que je suis une pro de la hâche pour couper le bois, pour faire le jardin et tout ce qui suit. Je me demande ce que les gens s'imaginent réellement.

Mais voilà, ce qui me fait dire tout ca, c'est qu'en deux soirées, j'ai eu le droit à deux points de vue totalement différents... Les relations politiques, l'économie, les cultures locales et j'en passe, tout est revu et le monde, et Prespa est refait chaque soir avec des tableaux bien différent.

 Ceci dit, pour tous, je ne peux que vous inviter à venir passer un peu de temps à Prespa!

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je viens prendre des nouvelles,  tu as retrouvé ta familles et ta ville, te voilà dans l\\\'univers de ton enfance et adolescence.<br /> Bonnes vacances à vous tous et j\\\'espère qu ton blog suivra ta vie.
Répondre