Petit Flash back...

Publié le par Marie

J'avais oublié de diffuser ces quelques images de la chambre de Mathilde lors de l'Action 1...


Voila, pour ne plus entendre dire que je ne range pas bien ma chambre ! Même une des plus ordonnées (il ne faut tout de même pas oublier Elma) peut se laisser aller de temps en temps.

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUH LA LA     de quel droit tu as ose prendre des photos!!!! Grace a une source de confiance j'ai pu constater le delit d'intrusion ! Ma vengeance sera terrible! Prepare toi a voir etaler ta vie privee et tes soutiens gorge sur mon blog un de ces quatre! Coco, t'inquietes, depuis, c'est bien range!!!
Répondre
M
Je me demande bien qui oserait te faire cette reflexion sur l'ordre (ou le desordre) de ta chanmbre :-)
Répondre
C
Heuu! Attends Marie, je suis pas certaine d'avoir bien compris, c'est dans la même chambre que Mathilde que je vais dormir moi???
Répondre
F
MOOOOOOOONNNNNNNN!!! Si Elli avait vu ca! Meme moi ma chambre elle est pas si desordonnee...
Répondre