Visites visites

Publié le par Marie

Quelques petites nouvelles de mon travail.

Voila que le projet du developpement d'un tourisme durable prend forme!
Je passe d'hotels en tavernes pour expliquer le contrat qu'on leur propose pour integrer le reseau. J'ai l'impression d'etre representant en tourisme.

Notre proposition couvre 4 themes:
- Comment commniquer avec les touristes
- Comment communiquer avec les partenaires du reseaux
- Des mesures pour la protection de l'environnement et de l'heritage culturel
- Le suivi des partenaires

Voila a quoi je m'occupe en ce moment, passant de nombreux coup de fil pour prendre des rendez-vous, aller a des rendez-vous mais ne trouver personnes ou encore trouver les gens et se faire incendier de reproches sur notre action.

'Ετσι ειναι η ζωη!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mmmoooonnn! Merci bien pour tout le monde. Je me permets de vous reorienter vers les deux commentaires qui sont au dessus du miens histoires qu'ils ne tombent pas dans les oreilles de sourds... Je vais mettre mon adresse de Volos sous peu. A bon entendeur...
Répondre
M
C'est vrai, je ne sais pas si son grec n'est pas meilleur que son anglais. Francois, avec le crunch tu peux ajouter du nutella!
Répondre
F
Hoho, trop fastoche Coco de remonter le moral à Marie!!! Un Crunch, et ça repart...
Répondre
C
Ah!Non!La Yoelen,je suis complètement d'accord avec Mathilde,Marie elle maitrise grave la langue, c'est pas ca le problème.C'est juste que les esprits sont pas encore très,tres open ou comme dirait le grand philosophe Jean-Claude Vandam,pas tres aware! Mais je suis certaine que Francouais saura la soutenir moralement notre petite Marie et puis, c'est pas ca qui va la faire flancher mon"idole"(clin d'oeil a mam'selle Juliette ou madame Nicos)Bhen quoi?Je suis fan,j'y peux rien, elle est trop super!Mais chuuut!ca reste entre nous, dites lui rien, elle serait capable de rougire...
Répondre
M
Je tiens à préciser à Yoélen que Marie parle un grec du tonnerre, qu\\\'elle a des fiches sous le bras pour apprends à dire "cependant", "projet", "développement durable" etc... Donc c\\\'est pas de la faute à son grec!Chapeau Marie
Répondre