Bravo Coco!

Publié le par Marie

Et oui, notre Coco, revenant de Prespa, a pris le virus du voyage. Ne lui souhaitons donc pas un bon retablissement mais un bon voyage a Madagascar ou elle va effectuer son stage puisque sa candidature a ete retenue.

Publié dans Pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super Coco! Dis, tu diras bien a tes parents que ce n'est pas a cause de Marie que tu as des envies de voyage?<br /> Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un blog toi aussi pour nous faire profiter de nouveaux paysages?
Répondre
C
OK pour le deal "djérôme".! Mes photos de lémuriens contre des photos de Marie(que personne ne voit un rapport quelconque entre les individus des photos...je tiens a mon amitié avec Marie moi!)Le gars qui organise le voyage nous a prévens que si l'un d'entre eux te saute dessus, c'est un peutcomme si un éléve de 6ème tout excité se jetait sur toi.Mais Attention! Après avoir étudié pendant un mois durant de nombreuses soirées les techniques de défense de Buffy Summers, le lémuriens qui s'en prendrait a moi n'aura qu'a bien se tenir, je vous prévient! Donc la photo du lémuriens tu la veux après ou avant que je lui ai mis une tête au carré???
Répondre
J
A mon tour de te confier une mission coco:Tu ne peux pas partir là bas et revenir sans me ramener une belle photo de lémuriens !!ça doit être trop fort Madagascar!! Je suis jaloux...
Répondre
C
Salut Mathilde, c\\\'est tout neuf comme nouvelle mais je comptais te le faire savoir à toi aussi, c\\\'est évident! Je partirais le 17 février et rentrerais le 3 mars. Je ne pars que deux petites semaines mais c\\\'est cool quand même.Je vais certainement pas passer loin de chez toi puisqu\\\'on va partir de Paris en avion,j\\\'t\\\'enverrai un p\\\'tit texto; promis!<br /> J\\\'espère que djérome et toi allez bien et que Francouais et toi ma petite Marie vous aussi...Faut vraiment qu\\\'on se revoit quand vous rentrerez  Marie et Francouais d\\\'ailleurs souvenez vous, Math.nous avait parler d\\\'un grands jeu dans la forêt de Compiaigne...c\\\'est pas tombé dans l\\\'oreille d\\\'un sourd!<br /> Bisoux les filles!
Répondre
M
Tisn donc je savais pas pour cette bonne nouvelle! Bravo, tu pars quand Coco?Marie quoi de neuf?Bisous, vous me manquez les amis
Répondre